Je ne sais pas si c'est encore une petite tête blonde, enfin voici l'évolution de notre fils unique ![]()
Il a pour nom Stéphane. Enfin maintenant c'est plus souvent Stéph

Le voici a ses 9 ans 
Enfin de nos jours ![]()

Ca va très vite ... un jour j'apprendrai que je vais être mamie.
ha vi je l'ai déja vu sur un autre forum où il vien de s'inscrire ![]()
d'ailleurs il nous a parlé de tes poneys, (au passage, j'ai été les voir ils sont superbes
)
j'ai cru comprendre que vous étiez du nord ?
Avec Killermimi, on est du Pas de Calais ![]()
héhéhé, voilà un beau jeune homme!
Tu as bien bossé glacinia...
Alors, avec le recul, quels sont les moments les plus durs???
Merci egora, c'est en effet un voyageur de l'internet lorsqu'il n'est pas à la faculté. Je suis du Nord (à proximité de Valenciennes).
Les moments les plus durs. Stéphane a eu un parcours scolaire étonnant et là a sans doute été la difficulté. En maternelle on nous recommande de lui faire sauter une année, ce que l'on fait, le voilà donc décalé d'un an, jusque là c'est commun, mais le soucis est que de nouveau en fin de 6è après quelques tests et rendez-vous avec la psychologue scolaire on nous dit que Stéphane s'ennuie et qu'il serait bon pour lui d'aller dans une classe de son niveau. Nous avons eu "la mauvaise idée d'accepter". Je dis mauvaise idée parce que le caractère de notre enfant a changé. Il a toujours été d'une nature calme et très doux avec son environnement. Il l'est resté mais s'est renfermé. Bien sûr scolairement il a su suivre mais nous avons cassé sa vie sociale de jeune adolescent.
Maintenant ça va beaucoup mieux, il garde son avance mais à la faculté ça se remarque un peu moins.
Nous n'avons pas eu une grosse crise à l'adolescence, plutôt un questionnement sur qui il était et le pourquoi d'être là. Le plus dur aura sans doute été de le faire sortir de sa bulle afin d'aller à la rencontre des autres.
je te comprends quand tu dis que le temps passe vite! quand je vois mon grand ado de 17 ans, je me demande où est passé le bambin qui était là hier...
Il est très beau.
Le temps passe très vite, et bien dommage. ![]()