Je sais que je ne suis pas adulte, ni maman.Je ne suis qu'une enfant.
Pourtant mon père est mort, d'un accident le samedi 14 octobre.
Ma mère, mes deux soeurs et moi ne savons pas quel chemin prendre...
Nous voyons déjà des psychiatres mais moi ça ne me suffit pas.
Au collège on me reproche tros(je pense) de ne plus être attentive.
Je ne sais plus quoi faire, au moindre faut mouvement de parole iritant, je m'énerve...
C'est normal ??
Vous avez des conseils pour m'aider ??
Je suis profondément désolé pour ce qui t'es arrivé. La vie nous prend nos êtres chers parfois trop vite...
Je ne sais pas quoi te dire car je n'ai pas vécu la mort d'un de mes parents mais je pense que c'est une question de temps. Les psychiatres sont là pour que tu te défoule, que tu sorte tout ce que tu as sur le coeur. Alors ne te gène pas.
Donne toi le temps de digérer tout ça, je suis sure qu'au collège tes professeurs comprennent, t'écouteront et t'épauleront. Donne toi le temps de faire ton deuil, ne refoule pas tes sentiments, exprime toi.
C'est normal que tu prenne tout mal, tu vis une grande injustice, comment pourrais tu être calme ? Ne culpabilise surtout pas et parle en avec tes soeurs et ta mère. Dis toi que ton père serait fier que sa fille remonte la pente et devienne une belle jeune fille qui a réussi sa vie.
Nous sommes là aussi pour t'aider, n'hésite pas à poster ^^
oui la vie est parfois injuste.
Je sais ce que tu dois enduré, j'ai perdu ma maman il y a un an et demi et mon papa il y a trois an et demi.
Il faut pas que tu hésite a en parler meme si quelquefois tu a l'impression de souler les gens.
Aujourd'hui encore j'ai l'impression de ne pas en etre encore sortit reellement.
je regarde les albums photos et je pleurs, chaque dates qui me rappel un evenement c'est plus fort que moi les larmes viennent toutes seules. Je les voient meme souvent dans la rue.
Je pense qu'on oubli jamais la douleur, on l'attenue seulement.