Chaque année, plus de deux millions de tests de grossesse sont vendus en pharmacie. Il permet une réponse fiable à 99% !
Vous désirez savoir si vous êtes enceinte, procurez vous un test de grossesse à votre pharmacie la plus proche.
Comment ça marche ?
Le test permet de détecter la présence d'une hormone bien spécifique à la grossesse. Il est conseillé de faire le test sur vos urines du matin (plus concentrées en hormone). Placez le testeur dans un flacon rempli d'urine ou alors directement sous le jet d'urine. Lorsqu'il est en contact avec l'urine, le test se colore. Il suffit d'attendre quelques minutes pour connaître la réponse. Référez vous au mode d'emploi de votre testeur.
Un test est à usage unique et ne coûte qu'une dizaine d'euros.
Vous pouvez aussi trouver des tests moins chers sur le net, tout aussi fiables (souvent même, de la même marque que ceux vendus en pharmacie)
Mais je ne sais pas si on peut donner les adresses. ![]()
Si c'est pour un site marchand direct répondant au sujet il n'y a pas de problème ^^
M'dam Cigogne a écrit:
Si c'est pour un site marchand direct répondant au sujet il n'y a pas de problème ^^
donc je met 2 sites, si ca ne conviens pas éditez moi ![]()
=> Babywiches
=> General-Market
Retenir tout de même que seule la prise de sang est fiable à 100%, et qu'elle est totallement remboursée par la sécu. De plus, même si on la fait sans ordonnance, la plupart du temps le doc nous fait volontier le petit papier pour qu'on soit remboursé
et ça marche même si c'est après!
alors moi si j'avais écouté les test fiable à 99.9% (comme le dit la pub) et ba j'étais pas enceinte.... je dois faire partie des 0.1%..bref, le meilleur test c'est soi meme, quand on connais son corps on le sais, moi j'ai soutenu au gynéco que j'étais enceinte (je n'avais que 2 jours de retard) et il ne voulais rien faire (pourtant il y avait quelque chose en moi qui était différent, une sensation difficile à expliquer comme ca, un ressenti, bref on le sent), il a fini par me faire une écho, et là au vue des résultats (il n'était pas sur), il m'a prescrit une prise de sang, et ba meme à la prise de sang c'était pas du sur à 100%... et tout ca parceque j'étais enceinte de 10 jours à peine... mais voilà je le savais, le sentais....
Je suis d'accord avec toi Cecile79 mais pas toute les femmes savent ecouter et ressentir leur corp, mais prendre le temps de se connaitre apporte beaucoup c vrai et les symptomes n'ont rien a voir. Pendant les mois ou j'essayais d'etre enceinte je ressentais plusieurs symptomes tous les mois et mes regles finissaient par arriver chez beaucoup de femmes rien que le fait d'esperer declenche des symptomes.
Pour ma part j'ai ressenti la difference une fois enceinte et on va peut etre me prendre pour une folle mais je l'ai senti des la conception l'acte d'amour non terminé, j'ai ressenti comme une fusion, une sensation nouvelle, une certitude et je l'ai tout de meme garder pour moi jusqu'au 1er jour presumé des regles et j'ai fais un teste d'urine qui etait positif.
Dernière modification par cycliane (26-11-2006 22:23:53)
Craindre la grossesse déclenche aussi les symptomes ... ce qui dans ce cas est tout aussi ennuyant.
Dans mon cas, "tomber" enceinte serait un gros problème : je suis encore étudiante, et ma formation actuelle me permettrait très difficilement de travailler. Mon ami lui travaille, mais a un petit salaire, qui serait très très court pour vivre à 3, alors quand j'ai un jour oublié une pilulle ça a été la panique, et du coup j'ai eu les nausées, les ballonnements, les seins douloureux ... Tout ça pour faire 2 tests négatifs à un mois d'intervalle...
bonsoir ,
voila j'aurais voulu avoir quelque renseignement.
j'ai une semaine de retard dans mes regles donc j'ai fait un test de grossesse biensur je ne l'ai pas fait le matin , jre l'ai fait l'apres midi et il ma dit que je n'etait pas enceinte .
donc j'aurais voulu savoir si le fait de l'avoir fait l'apres midi peut jouer au point d'etre negatif?
en plus ont ma dit que quand on est enceinte on a des nauser , des douleurs a la poitrine...etc
moi je n'ai pas de doulerus a la poitrine mais j'ai souvent la nauser alors suis-je enceinte ou pas d'apres vous?
merci pour vos commentaire qui m'aiderons surement car je n'y connais rien je n'ai que 25 ans et je n'ai jamais eu d'enfants.
moi pour mon fils les 2 tests que j'ai fais étais égatifs, alors j'ai fais un pds (prise de sang) qui elle était positive,le plus simple et le plus fiable, tu l'as fais le matin et tu as le résultat à 16h....
sinon moi je viens de faire un test de grossesse et la il est positif, ca y est j'ai fais pds et meme une écho tout va bien je suis enceinte de 6 semaines.... youpi
wahou félicitation cécile !!!!
super contente pour toi, porte toi bien ![]()
felicitation cecile
moi je sai ke je ne suis pa enceinte car peu de temps apres jai eu mes regles
ce ki ma tres decu kar jesperais vraimen etres enceinte
mai bon peu etre la prochaine fois